Les bons plans du web

Cliquez sur le lien en marron pour accéder au site.

Si problème de lien,d'accès,de rapidité de chargement du site,merci de me contacter: jd1963@orange.fr

Vous trouverez sur cette page des sites proposant des codes réduction et/ou du cash back. 


Mailorama.fr: accès à la page d'accueil.

Pour accéder  au formulaire d'inscription avec mon parrainage, cliquez ici .

Montant du gain par parrainage:10% du cash back reçu par le filleul si celui-ci passe une commande sur un site référencé par  Mailorama.fr  Exemple pour une commande de 100E avec un cash back de 5%, le gain pour le filleul est de 5E et pour le parrain de 0,5E. 


En vous abonnant à la lettre d'information, vous recevrez 0,01E par mail lu, 0,02 à 0,10E quand vous allez visiter un site partenaire, qui est en lien sur un mail.

Attention de ne pas vous inscrire à trop de lettres d'information, par ces liens, ce qui surchargerait votre messagerie.

A éviter également, faire établir des devis "bidons" pour encaisser une petite rémunération. Et de toute façon Mailorama.fr commence à surveiller ce genre de pratique(août 2012). 

En moyenne,vous recevez quotidiennement entre cinq et dix mails. 

Recevez 0,50E lors de votre anniversaire.

Possibilité également d'avoir du cash back, en fonction du montant de votre commande sur un site partenaire. Pour cela, consultez la rubrique "réductions",  identifiez vous sur Mailorama et accéder au site marchand par le lien. Attention de ne pas vous connecter entre temps sur un autre site dans la même fenêtre pour ne pas casser le lien(par exemple pour aller consulter un code promotion). Prévoir une autre fenêtre tout de suite. 

En cliquant sur la rubrique "réductions", vous prenez connaissance des codes réductions des sites marchands partenaires de Mailorama.fr  Option, que vous pouvez utiliser, même si vous n'êtes pas inscrit sur le site Mailorama.fr Mais pas de cash back dans ce cas, si cash back en plus de la réduction.

Offre parrainage: parrainez un proche. Gain de 0,50E si le filleul est actif c'est à dire cumule 0,50E de cagnotte au bout de 90 jours, c'est à dire l'équivalent de 50 mails lus.

Si vous ne souhaitez pas recevoir les messages de Mailorama.fr sur votre messagerie, vous pouvez ne pas activer cette option lors de votre inscription sur le site.




ClubFA.fr

Le fonctionnement est similaire à celui de Mailorama.fr 

Possibilité d'avoir du cash back en passant une commande par l'intermédiaire de ce site.

Pour cela, consignes données par le site:laisser ouvert uniquement la fenêtre du navigateur de ClubFA.fr, choisir le site de vente, cliquez sur l'option "allez sur le site"  , utilisez votre adresse mail ClubFA.fr pour passer votre commande, vous recevrez, si tout se passe bien, la confirmation de votre commande à cette adresse mail consultable sur ClubFA.fr

Par rapport à Mailorama.fr, le cash back peut être d'un montant différent et/ou valable sur une période différente.

Possibilité de parrainer des proches. Rémunération: 10% du cash back reçu par votre filleul lors de sa première commande par l'intermédiaire de ClubFA.fr. Si votre prime est inférieure à 0,30E , prise en compte de l'achat suivant de votre filleul.



Planreduc

Toujours et encore pour avoir les codes promos dans de nombreux domaines. 

Pour le fonctionnement de ce site, je renvoie à la page VPC

Sauf preuve du contraire, vous pouvez bénéficier d'un code promo trouvé sur Planreduc et d'un cash back en passant par Mailorama. En faisant toujours attention de passer par le lien Mailorama vers le site de vente(voir ci-dessus rubrique Mailorama). Même remarque pour le cash back de ClubFA.fr, en faisant toujours attention de ne pas interrompre le lien entre ClubFA.fr et le site marchand.

Retour haut de page "Les Bons plans du web"